Developpeur - Intunet creating - UK
Adrian Howard est passionné par la création de logiciels. Au côté de son équipe, il développe au sein de Intunet creating des applications web et est spécialisé dans tout ce qui a trait aux codes d’écriture et usages du web.
Il est, sans surprise, un grand fan des partages d’expériences qui ont lieu au sein des équipes "Agiles". Adrian passe beaucoup de temps sur « l’usabilité-agile » et les mailings list IxDA, l’usabilité STC et les retours sur expérience des listes SIG.
Il a travaillé ces douze dernières années sur le développement et les travaux UX du web commercial. Avant ça, il a fait partie du groupe de travail de recherche en Sciences cognitives et technologies de recherche de l’université de Suusex et a donné des cours sur les systèmes MSc : Homme-Machine.
Communautés : DesignTaxi - Flickr - Mybloglog - KobOne - Coroflot - Del.icio.us - Youtube - Dailymotion - Computerlove
© 2007 webdesign international festival | pôle e-design | crédits | mentions légales | contact@webdesign-festival.com